Op 31 oktober en 2 november is de Bosbeke gesloten.

Téléchargez notre brochure d’inspiration

Rustgevende eikenhouten keuken

5 nouvelles tendances de cuisine

Ces dernières années, les couleurs vives, les cuisines élégantes et les cuisines au look épuré sont à la mode. Aujourd’hui, la cuisine qui respire de la tranquillité et du style est de plus en plus populaire. La combinaison de différents styles semble également être une tendance émergente. 

Tendance 1: Combiner des styles de cuisine

Vous aimez plusieurs styles ou vous ne savez pas quel style de cuisine choisir? La combinaison de deux styles de cuisine est la tendance idéale pour vous. Le look d'une cuisine moderne et élégante se combine pleinement avec la tranquillité d'une cuisine en bois.

Une cuisine en bois peut aussi avoir un style épuré, de sorte que la combinaison des deux créent un ensemble harmonieux. Comme de Bosbeke fabrique toutes les cuisines sur mesure, il est parfaitement possible de choisir sa propre combinaison de styles.

Tendance 2 : Couleurs terreuses et naturelles

Cette année, de nombreuses couleurs terreuses et naturelles sont de nouveau à la mode pour la cuisine. Elles créent une tranquillité et apportent de la qualité et du style. Cela rend la cuisine en chêne massif encore plus à la mode.

Chez De Bosbeke il est possible de combiner une cuisine naturelle avec un mur, une crédence ou une cuisinière de couleur accentuée ou un motif branché pour créer une sensation d’espace surprenante. Voir quelques exemples de nos cuisines.

Warme eikenhouten keuken

Tendance 3 : Mettre en avant les équipements de cuisine

L’époque où l’on cachait les casseroles, les tasses et les couverts derrière les armoires ou dans les tiroirs est révolue. Dans la nouvelle cuisine, tout peut être vue. Et c’est également le cas chez De Bosbeke. En montrant vos matériaux de cuisine, votre cuisine n’a pas seulement l’air accueillante et atmosphérique, elle est aussi pratique.

Open eiken keuken

Bien sûr, les tiroirs et les armoires sont encore toujours d’actualité. Après tout, un certain nombre de pots en plastique sont moins attrayants à exposer dans votre cuisine.

Tendance 4: La nature dans votre cuisine

Ça fait déjà un petit temps qu’on peut voir des poêles et des épices dans la cuisine. Mais une nouvelle mode sont les plantes d’intérieures. Une plante ou un bouquet de fleurs dans un coin, sur l’appui de fenêtre ou sur le plan de travail est l’une des tendances du moment dans la cuisine. Atmosphérique et en même temps cela apporte de l’oxygène dans la maison. Intéressant!

Tendance 5 : La cuisine loft

Une 5ème tendance en matière de cuisine, est la cuisine loft. Le salon et la cuisine formant de plus en plus souvent une seule et même unité, il est désormais possible d'avoir une cuisine qui traverse une grande pièce.
Vous pouvez par exemple choisir une cuisine droite qui longe tout le long du mur et qui peut être utiliser tant comme cuisine qu’en salon.

Voir notre projet 5 nieuwe keukentrends in uw keuken 2

De Bosbeke

Chez De Bosbeke nous créons des cuisines entièrement sur mesure et selon souhaits.
Prenez rendez-vous et nous regarderons ensemble le style, la grandeur et les solutions intelligentes qui feront que votre cuisine soit parfaite.

De Bosbeke Ingelmunster: massief eiken vakmanschap

De Bosbeke s'occupe de toute la menuiserie de votre maison. Quel que soit le style que vous préférez, vous pouvez vous adresser à nous pour la création d’un aménagement complet, allant des cuisines aux portes intérieures, en passant par les tables, les armoires et les dressings. Toutes nos réalisations sur mesure sont fabriquées à partir de chêne européen massif de première qualité. Nous veillons à ce que l’ensemble soit cohérent : ensemble, nous créerons l’intérieur de vos rêves!

Regardez aussi nos autres conseils...

Folder De Bosbeke

Vous voulez en savoir plus sur nous et sur notre méthode de travail ? Téléchargez notre brochure et inspirez-vous à n’importe quel moment, sans connexion Internet !