Clause de non-responsabilité

Ce site Web est la propriété de De Bosbeke.

De Bosbeke est une SPRL (forme sociale) ayant son siège à Ingelmunster et inscrite à la BCE sous le numéro BE 0427.446.336.

Vous pouvez toujours joindre De Bosbeke par téléphone (+32 51 30 43 31) ou par e-mail (info@debosbeke.be)
En accédant au site Web et en l’utilisant, vous acceptez explicitement les conditions suivantes, concernant l’utilisation du site Web, ainsi que la politique de gestion des cookies et la déclaration de confidentialité sur le site Web.

1. Définitions 

Site Web : le site Web hébergé à l’adresse www.debosbeke.be 
Utilisateur : toute personne physique effectuant une utilisation interactive ou non interactive sur le site Web.
Utilisation interactive : toute utilisation du site Web par laquelle vous introduisez activement des données personnelles sur le site Web en remplissant ou non un formulaire électronique.
Utilisation non interactive : toute utilisation ne pouvant être considérée comme une utilisation interactive, comme la simple consultation du site Web.

2. Contenu du site Web

La partie publique contient des informations générales sur les services et les mises à jour de De Bosbeke ; elle est accessible à tous ceux qui souhaitent obtenir ces informations. La partie privée est réservée aux détenteurs d’un identifiant et d’un mot de passe avec lesquels ils ont accès au CMS (« Customer Management System » ou système de gestion de contenu).

Le contenu de ce site Web est fourni à titre purement informatif.

Le contenu du site (y compris les liens) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans avertissement ni notification.

3. Éditeur du site Web

L’éditeur du site Web est :
De Bosbeke
Rozestraat 16
8770 Ingelmunster

4. Responsabilité relative au contenu

De Bosbeke a créé ce site Web avec le plus grand soin, mais ne peut toutefois pas garantir l’exactitude des informations y figurant.

5. Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données informatiques, noms de produits ou d'entreprises, textes, images, etc., est protégé par des droits de propriété intellectuelle et appartient à De Bosbeke ou à d’autres ayants droit éventuels. Sauf autorisation écrite de l’un des administrateurs de De Bosbeke, il est interdit de copier les informations figurant sur ce site Web.

6. Limitation de la responsabilité

Les informations présentes sur ce site Web sont de nature générale. Elles ne sont pas adaptées à certaines circonstances personnelles et ne peuvent pas être considérées comme des conseils spécifiques, personnels ou professionnels à l'utilisateur.

De Bosbeke met tout en œuvre pour que les informations figurant sur ce site Web soient complètes, correctes et actuelles. Malgré ces efforts, il se peut toutefois que certaines inexactitudes surgissent. Si c’est le cas ou si certaines informations sont indisponibles sur ou via ce site Web, DSP Ventures promet, en tous les cas, de faire le nécessaire dans les délais les plus brefs pour résoudre ce problème et éliminer les éventuelles inexactitudes.

De Bosbeke ne garantit pas le bon fonctionnement du site Web et ne peut en aucune manière être tenu responsable du dysfonctionnement du site, de sa/son (in)disponibilité temporaire ou de toute forme de dommages éventuels pouvant résulter de l’utilisation (non) interactive du site et des informations qui s’y trouvent.

De Bosbeke ne peut en aucun cas être tenu responsable à l'encontre de quiconque, directement ou indirectement, à titre exceptionnel ou de toute autre manière, de dommages résultant de l'utilisation de ce site ou d'un autre site, résultant notamment des liens ou des liens hypertextes, y compris, sans s'y limiter, de toutes pertes, interruptions de travail, détérioration de programmes ou d'autres données présentes sur le système informatique, détérioration de matériel, logiciel ou autre appartenant à l'utilisateur.

Le site Web peut contenir des liens hypertextes vers des sites Web ou des pages de tiers, ou s'y référer indirectement. L'insertion de liens vers ces sites Web ou pages n'induit aucunement l'approbation implicite de leur contenu. De Bosbeke décline toute responsabilité quant au contenu ou à la légalité des informations disponibles sur ces sites Web.

La création d’un lien vers un site Web tiers ou l’autorisation donnée à un tiers pour que celui-ci reprenne sur son site Web un lien renvoyant au présent site Web, n’implique nullement que De Bosbeke recommande de quelque manière que ce soit les produits ou services proposés par ce site Web tiers.
Si vous constatez des inexactitudes dans les informations mises à disposition via le site, vous pouvez toujours contacter l’administrateur du site Web par téléphone (+32 51 30 43 31) ou par e-mail (info@debosbeke.be )

En accédant aux pages de ce site Web et en les visitant, l’utilisateur déclare explicitement accepter et reconnaître les dispositions précitées. Si l’utilisateur ne souhaite pas accepter et reconnaître ces informations, il doit s’abstenir d’accéder à ces pages et de prendre connaissance des informations qui y sont publiées.

Certaines parties ou pages du site Web peuvent contenir des conditions générales spécifiques qui complètent ces dispositions. En cas de contradiction, les conditions générales spécifiques prévalent sur ces conditions générales pour les parties ou les pages du site Web auxquelles elles se rapportent, à moins qu’elles ne soient conçues dans un sens moins strict.

7. Droit applicable et tribunaux compétents

Tous les litiges découlant d’une visite au présent site Web relèvent de la compétence des cours et des tribunaux de Gand, division de Bruges. Le droit belge est applicable.
De Bosbeke se réserve le droit de modifier les conditions et clauses susmentionnées à tout moment et sans notification préalable. Par conséquent, il est recommandé de les consulter à chaque visite de notre site Web.